À Propos

UN MONDE D’EXPÉRIENCE À VOTRE SERVICE

Leïla s’est jointe à la prestigieuse et grande famille Engel & Völkers.

Née à Saint-Pétersbourg d’une mère russe et d’un père marocain, elle a grandi à Casablanca, au Maroc avant d’étudier la médecine dentaire à Kiev, en Ukraine. Depuis son tout jeune âge, Leïla a appris à évoluer avec aisance dans différentes cultures. Le fait de parler quatre langues (français, russe, anglais et arabe) lui a permis de devenir en quelque sorte une citoyenne du monde. Elle a par ailleurs eu la chance de visiter tous les continents.

Passionnée par l'immobilier de luxe depuis longtemps, elle a elle-même investi dans différents projets tout en exerçant en parallèle comme dentiste pendant 22 ans à Casablanca.

Par choix personnel, elle s'est installée à Montréal avec sa famille par amour pour cette ville et pour la chance qu’elle offre de pouvoir y vivre dans un environnement sécuritaire, démocratique et respectueux de toutes les cultures et les religions.  

Depuis son arrivée, elle a eu notamment l’opportunité de compléter son MBA à l’Université McGill tout en continuant à s'impliquer dans diverses associations caritatives comme son cœur l'a toujours incité à le faire.

Elle se donne maintenant pour défi de mettre tant son expérience professionnelle que de vie au profit de ses clients, afin de les aider à conclure avec succès leurs transactions immobilières. S’investissant corps et âme dans tout ce qu'elle entreprend, et ayant par ailleurs un don inné pour la négociation, elle saura sans aucun doute vous aider à atteindre vos objectifs en ce domaine. Sportive multidisciplinaire aguerrie, elle possède une énergie débordante qui constitue également un atout. 

En œuvrant avec vous, Leïla aura la possibilité de réaliser son rêve, tout en vous aidant à accomplir les vôtres.