À propos de Samuel El-Kaim

Samuel El-Kaim est connu pour son énergie contagieuse et sa passion qui touche tout le monde autour de lui.


Après avoir terminé son baccalauréat en commerce en finances à l’Université Western et travaillé à la banque, il savait qu’il n’était pas destiné à travailler derrière un bureau. L’immobilier était une position naturelle pour lui d’intervenir.


L’unicité, la passion et le charisme qu’il apporte dans le monde de l’immobilier ne passent pas inaperçus. Donner une voix à la maison de chaque client est sa mission de s’assurer qu’ils obtiennent l’attention dont ils ont besoin afin de compléter une vente réussie et fructueuse.


Il est important d’avoir constamment le pouls et de savoir ce qu'il se passe sur le marché, mais il est également important d’avoir des liens avec les bonnes personnes, et Sam connaît... tout le monde.


Ayant grandi à Westmount, l’appréciation pour ses racines et le caractère unique de chaque maison, est quelque chose qui l’inspire à être la meilleure personne pour représenter tout acheteur / vendeur dans les environs.


Certaines de ses réalisations vont de pair avec l’agence immobilière de luxe de renommée mondiale Engel & Völkers, qui a réalisé l’une des ventes résidentielles les plus élevées de 2021 et créé sa marque VISITSMTL.


Vous le verrez probablement se promener à Montréal avec son meilleur ami et chien Balto.


Si vous le voyez, n’hésitez pas à dire bonjour, il serait ravi de se connecter avec vous!