À Propos

L’art de mettre en valeur votre propriété!

Sylvain apporte à Engel & Völkers en tant qu’évaluateur agréé une excellente compréhension du marché immobilier québécois et des besoins des clients. Dans le secteur de l’immobilier depuis 2002, Sylvain comprend bien les enjeux entourant une transaction immobilière.

Sylvain Savignac est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires avec spécialisation en finance et en immobilier et d’un certificat de perfectionnement en gestion de l’école des sciences de la gestion de l’Université du Québec à Montréal.

Après plus de 18 ans d’expérience en investissement immobilier et près de 12 ans de pratique en évaluation, Sylvain Savignac a développé une expertise reconnue dans l’évaluation pour des fins de financement, de partage de biens et de gestion d’actifs de propriétés industrielles et commerciales, d’édifices à bureaux, de projets de développements immobiliers résidentiels, de terrains de camping, de sites pétroliers, de concessionnaires automobiles, etc. Étant également impliqué au sein de différents comités au sein de l’Ordre des évaluateurs agréés du Québec, Sylvain fait également figure de référence dans le domaine.

Sollicité par un bon nombre de ses loyaux clients pour agir en tant que conseiller immobilier lors de transactions, Sylvain a fait le choix de concentrer ses énergies vers le courtage immobilier. Sylvain est une personne digne de confiance qui offre un service à échelle humaine orienté vers la satisfaction de son client et possède des connaissances immobilières supérieures à l’expertise requises dans son domaine.

Sylvain est Membre de l'Organisme d'autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ) et de la Chambre immobilière du grand Montréal (CIGM).