À Propos

C’est après une enrichissante carrière politique de 12 ans que Thomas William Marchand a fait son entrée chez Engel & Völkers Montréal. Au cours de son parcours professionnel, il a notamment travaillé en étroite collaboration avec le Premier ministre du Canada ainsi que plusieurs ministres du gouvernement fédéral et provincial, en plus d'œuvrer auprès de plusieurs élus municipaux. Il détient un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Laval et a également effectué des études supérieures en développement des villes à Beijing.  

Son expérience empreinte de succès témoigne d’une rigueur et conscience professionnelle qui constituent un atout majeur pour ses clients. Il sait déployer les bons outils pour aider les autres à atteindre leurs ambitions et favoriser leur réussite. L’authenticité, la rigueur et l’écoute sont au cœur son travail. 

Passionné de relations humaines, Thomas William Marchand se démarque par sa vivacité d’esprit, sa facilité d’adaptation et sa capacité à mettre les intérêts des autres au centre de ses préoccupations. Il est, chaque fois, une belle découverte pour ses clients.