À propos

Combinant déjà plus de 8 ans d’expérience dans l’immobilier de luxe, il a sans aucun doute l’un des CV les plus impressionnants parmi tous les courtiers de moins de 30 ans au Québec.

En 2013, il débuta sa carrière dans l’équipe de vente du projet de construction neuve YOO Montréal, inspiré par l’un des plus grands designers au monde Philippe Starck, un projet d’envergure à l’échelle internationale.

En 2016, il deviendra le bras droit de Martin Rouleau lors de son arrivée chez Engel & Völkers, leader incontesté de l’immobilier à Westmount et de l’immobilier haut de gamme. Samuel sera ainsi le plus jeune courtier à rejoindre la prestigieuse bannière au Canada. Il participera à plus de 100 millions $ de ventes significatives par année et représentera plusieurs familles, artistes locaux et internationaux, athlètes professionnels, membres exécutifs des Canadiens de Montréal et figures politiques connues.

En 2020, il agira en tant que courtier indépendant en faisant partie du 1% des 16 000 courtiers au Québec sélectionnés parmi la bannière EV.

Ayant toujours eu une relation de confiance avec ses clients, Samuel garde toujours en tête la phrase suivante comme philosophie : “The success of your client is a success of yours”.

Après avoir évolué en tant qu’athlète pendant plus de 10 ans dans les structures élitistes de Montréal/Laval au hockey et au soccer, il a toujours été reconnu pour son leadership, et pour sa capacité à performer lors des moments critiques. Il saura donc vous représenter dans toutes les situations avec assurance, aplomb et efficacité.